Question en attente de réponse
Bonjour,
(le texte suivant est traduit du tchèque et je m'excuse pour toute erreur)
Puis-je demander de déverrouiller le kit Connectivy (PIN 2103-9479-7057) ? J'ai acheté l'appareil d'occasion via une boutique en ligne et le propriétaire d'origine ne s'est pas déconnecté. J'ai bien trouvé un topic pour ces cas (https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique) mais la page référencée n'existe pas et j'ai remarqué les mêmes requêtes dans d'autres fils donc j'espère vous pouvez m'aider
J'aimerais poser une autre question. Sera-ce un problème d'utiliser l'appareil dans un autre pays ? Par exemple, en République tchèque, où l'appareil n'est pas vendu.
Merci,
Tomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon kit connectivity PIN 2103-1758-3085;
Merci d'avance.
Alexandre
Bonjour Tomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Cette box est sous les serveurs Allemand, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire car je n'y ai pas accès.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question