Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déverrouillage d'un appareil déjà géré à partir d'une seconde main

Bonjour,
(le texte suivant est traduit du tchèque et je m'excuse pour toute erreur)
Puis-je demander de déverrouiller le kit Connectivy (PIN 2103-9479-7057) ? J'ai acheté l'appareil d'occasion via une boutique en ligne et le propriétaire d'origine ne s'est pas déconnecté. J'ai bien trouvé un topic pour ces cas (https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique) mais la page référencée n'existe pas et j'ai remarqué les mêmes requêtes dans d'autres fils donc j'espère vous pouvez m'aider

J'aimerais poser une autre question. Sera-ce un problème d'utiliser l'appareil dans un autre pays ? Par exemple, en République tchèque, où l'appareil n'est pas vendu.

Merci,
Tomas

Tomáš Š.
Tomáš Š.

Tomáš Š.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon kit connectivity PIN 2103-1758-3085;

    Merci d'avance.
    Alexandre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Cette box est sous les serveurs Allemand, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire car je n'y ai pas accès.

    Bonne journée,

    Haut de page