Déverrouillage d'un appareil déjà géré à partir d'une seconde main

Bonjour,
(le texte suivant est traduit du tchèque et je m'excuse pour toute erreur)
Puis-je demander de déverrouiller le kit Connectivy (PIN 2103-9479-7057) ? J'ai acheté l'appareil d'occasion via une boutique en ligne et le propriétaire d'origine ne s'est pas déconnecté. J'ai bien trouvé un topic pour ces cas (https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique) mais la page référencée n'existe pas et j'ai remarqué les mêmes requêtes dans d'autres fils donc j'espère vous pouvez m'aider

J'aimerais poser une autre question. Sera-ce un problème d'utiliser l'appareil dans un autre pays ? Par exemple, en République tchèque, où l'appareil n'est pas vendu.

Merci,
Tomas

Tomáš Š.

    Réponses

    Alexandre M.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon kit connectivity PIN 2103-1758-3085;

    Merci d'avance.
    Alexandre

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Cette box est sous les serveurs Allemand, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire car je n'y ai pas accès.