Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour je peux sonner un thermostat connecté sans fil Somfy il fonctionnait très bien mais depuis ce matin avec une consigne à 24 degrés le thermostat ne s'enclenche...
Bonjour,
Ce matin la tahoma rail din était en fonction avec un cablage ethernet, 3h plus tard elle est en état déconnecté.
Malgré une tentative en WIFI et une connexion avec...
Bonjour
Je viens de rentrer chez moi en constatant que ma Tahoma switch à le voyant du bas rouge fixe et celui du haut blanc clignotant.
J’ai effectué trois tentative de...
Bonjour,
J ai installe le TH somfy V2 et il fonctionne parfaitement.
Par contre pas moyen de le faire reconnaitre par ma Tahoma.
J ai essayé et plusieurs fois rien n y fait...