Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma rouge malgré une connexion ethernet ou wifi?

Bonjour,

Ce matin la tahoma rail din était en fonction avec un cablage ethernet, 3h plus tard elle est en état déconnecté.
Malgré une tentative en WIFI et une connexion avec succès elle se remet en statut déconnecté.
C'est sans arret les soucis sur ce produit.. Y'a t'il des solutions ou info sur un dysfonctionnement en cours ?

Merci!

Merci,

Youness
Youness

Youness

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    34000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de rentrer chez moi en constatant que ma Tahoma switch à le voyant du bas rouge fixe et celui du haut blanc clignotant.
    J’ai effectué trois tentative de reset sans succès.
    Par ailleurs mon wifi fonctionne bien avec les autres appareils.
    Merci pour votre retour rapide
    Bonne journée

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour

    Poster le N° de Série (PIN) de vos Tahoma pour que les Yellos puissent vous aider.

    Pour Patrice, essayer de remplacer l'alimentation de la Switch par un chargeur de Smartphone d'une puissance de 1 ampère minimum. L'objectif est de s'assurer que le problème ne vient pas d'une perte de puissance de l'alimentation

    Youness
    Youness

    Youness

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    C'est noté je le ferai à l'avenir, le système refonctionne parfaitement sans plus d'action de ma part.
    C'est déroutant des fois...
    Bonne journée

    Haut de page