Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge malgré une connexion ethernet ou wifi?

Bonjour,

Ce matin la tahoma rail din était en fonction avec un cablage ethernet, 3h plus tard elle est en état déconnecté.
Malgré une tentative en WIFI et une connexion avec succès elle se remet en statut déconnecté.
C'est sans arret les soucis sur ce produit.. Y'a t'il des solutions ou info sur un dysfonctionnement en cours ?

Merci!

Merci,

Youness
Youness

Youness

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de rentrer chez moi en constatant que ma Tahoma switch à le voyant du bas rouge fixe et celui du haut blanc clignotant.
    J’ai effectué trois tentative de reset sans succès.
    Par ailleurs mon wifi fonctionne bien avec les autres appareils.
    Merci pour votre retour rapide
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Poster le N° de Série (PIN) de vos Tahoma pour que les Yellos puissent vous aider.

    Pour Patrice, essayer de remplacer l'alimentation de la Switch par un chargeur de Smartphone d'une puissance de 1 ampère minimum. L'objectif est de s'assurer que le problème ne vient pas d'une perte de puissance de l'alimentation

    Youness
    Youness

    Youness

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    C'est noté je le ferai à l'avenir, le système refonctionne parfaitement sans plus d'action de ma part.
    C'est déroutant des fois...
    Bonne journée

    Haut de page