Tahoma rouge malgré une connexion ethernet ou wifi?

Bonjour,

Ce matin la tahoma rail din était en fonction avec un cablage ethernet, 3h plus tard elle est en état déconnecté.
Malgré une tentative en WIFI et une connexion avec succès elle se remet en statut déconnecté.
C'est sans arret les soucis sur ce produit.. Y'a t'il des solutions ou info sur un dysfonctionnement en cours ?

Merci!

Merci,

Youness

    Réponses

    Patrice C.

    Bonjour
    Je viens de rentrer chez moi en constatant que ma Tahoma switch à le voyant du bas rouge fixe et celui du haut blanc clignotant.
    J’ai effectué trois tentative de reset sans succès.
    Par ailleurs mon wifi fonctionne bien avec les autres appareils.
    Merci pour votre retour rapide
    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour

    Poster le N° de Série (PIN) de vos Tahoma pour que les Yellos puissent vous aider.

    Pour Patrice, essayer de remplacer l'alimentation de la Switch par un chargeur de Smartphone d'une puissance de 1 ampère minimum. L'objectif est de s'assurer que le problème ne vient pas d'une perte de puissance de l'alimentation

    Youness

    Bonjour Jacky,
    C'est noté je le ferai à l'avenir, le système refonctionne parfaitement sans plus d'action de ma part.
    C'est déroutant des fois...
    Bonne journée