Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai appareillé le capteur solaire au boîtier Chronis Smoove S et programmé en programme aube et crépuscule il fonctionne le matin il s ouvre à l Aube et se ferme le...
Bonjour Nadine,
Le moteur se ferme toujours au même horaire le midi où cela peut être différent selon les jours de la semaine ?
Il faudrait vérifier qu'un ordre de...
Bonjour,
J ai 2 boitier chronis smoove UNO s connectées à un capteur solaire sunis wirefree II io
Mon premier boîtier est appareillé au capteur solaire et fonctionne en Aube...
Bonjour Nadine,
Lorsque vous faites le transfère de clé, avez-vous l'inscription "Nouvelle clé activée" sur votre deuxième Smoove Uno S et "Procédure terminée" sur la première...