Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d appareillage ?

Bonjour,
J ai 2 boitier chronis smoove UNO s connectées à un capteur solaire sunis wirefree II io
Mon premier boîtier est appareillé au capteur solaire et fonctionne en Aube et crépuscule et fonctionne bien
J ai fait le transfert de clé au second boîtier celui ci le prend en compte mais rien ne se passe:
Celui ci ayant les mêmes réglages de montée et descente que mon premier boîtier
Je vous remercie pour votre réponse

Merci,

Nadine D.
Nadine D.

Nadine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Lorsque vous faites le transfère de clé, avez-vous l'inscription "Nouvelle clé activée" sur votre deuxième Smoove Uno S et "Procédure terminée" sur la première ?

    Si oui, vous devez ensuite associer votre capteur au second point de commande. Pour l'association, vous retrouverez les différentes manipulations à réaliser à la page 23 de la notice du produit : Notice Chronis Smoove Uno S.

    Bonne journée.

    Haut de page