Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma box connexoon car le pin à déjà été utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous débloquer ma box afin de pourvoir l'utiliser
Pour...
Bonsoir, merci Gaëlle pour votre réponse , mais cela fait 2 jours que j’essaye de joindre le service client mais injoignable, avec en plus des numéros surtaxés !!! Pourriez-vous...
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma box connexoon car le pin à déjà été utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous débloquer ma box afin de pourvoir l'utiliser
Pour...
Bonjour et merci Gaëlle, j’ai bien réussi à de nouveau à enregistrer ma connexoon mais il m’est toujours impossible d’enregistrer mes volets roulants cela me renvoie toujours...
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma box connexoon car le pin à déjà été utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous débloquer ma box afin de pourvoir l'utiliser
Pour...
Bonjour, j’ai le même problème code pin 0825-8081-7380 correct mais box déjà activé depuis mon changement de fournisseur internet plus rien ne fonctionne. Merci d’avance de...