Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico

Membre depuis le 10/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail passeo 800 energeasy Connect

    Bonjour, je souhaiterais connecter mon portail passeo 800 Rts à une box modulaire energeasy Connect, mais je n’arrive pas à associer ma télécommande. J’ai vu des télécommandes...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici la TCR; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html...
Haut de page