Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail passeo 800 energeasy Connect

Bonjour, je souhaiterais connecter mon portail passeo 800 Rts à une box modulaire energeasy Connect, mais je n’arrive pas à associer ma télécommande. J’ai vu des télécommandes types relais quel est la différence avec les miennes? J’ai des télécommandes 2 touches est 4 touches, sur mes télécommandes 4 touches j’ai un bouton programmation que je n’ai pas sur les 2 touche a quoi sert il? Merci

Merci,

Nico
Nico

Nico

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page