Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour @vanessa.
Je rencontre également un souci sur Alexa.
J’ai bien des scénario reconnus et des appareils mais certains appareils sont absents.
J’ai décidé pour pallier...
Bonjour à tous,
j’ai mis à l’étage un thermomètre zigbee connecté sur ma TaHoma
J’ai créé un scénario qui ferme les volets des velux en cas de dépassement de température...
Bonjour et merci de votre retour.
J’ai donc changé es scénario pour mettre le contrôle de la température supérieure à 25 sur une plage horaire comprise entre l’ouverture et la...
Bonjour à tous,
j’ai mis à l’étage un thermomètre zigbee connecté sur ma TaHoma
J’ai créé un scénario qui ferme les volets des velux en cas de dépassement de température...
Bonjour à tous,
j’ai mis à l’étage un thermomètre zigbee connecté sur ma TaHoma
J’ai créé un scénario qui ferme les volets des velux en cas de dépassement de température...
Bonjour,
J’ai également le même problème.
Cela a fonctionné un temps mais cela ne fonctionne plus.
Est-ce lié au fait qu’il y ait d’autres scénari qui peuvent empêcher son...
Bonjour,
Je ne trouve pas l appli Tahoma dans Raccourcis Iphone? J ai suivi votre procédure pour ajouter des widgets sur mon iphone mais quand je veux ajouter un raccourci il...
Bonjour,
Pour moi le raccourci « lancer un scénario » fonctionne.
En revanche le raccourci « Piloter un produit » ne semble pas fonctionner. Est ce le cas pour vous ?