Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud,
Vous avez fait une réponse à "Dominique", mais comme un 2ème Dominique fait part aussi maintenant de ses problèmes, cette discussion devient confuse et je ne sais...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud
Ayant lancé la discussion je reviens vers vous pour répondre à vos questions et vous tenir informée
Je suis sous Android version 12
La versions de l'appli 2019...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud,
L'adresse mac de ma caméra est:
B0411D02C4CC
Pendant toute l'installation jusqu'au blocage sur le QR code il y a la lumière bleue clignotante