Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kristof R.

Membre depuis le 11/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connected thermostat

    Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un connected thermostat. Pour utiliser l'application, j'ai dû entrer une adresse e-mail. Accidentellement entré la mauvaise adresse...
    Kristof R.
    Kristof R.

    Kristof R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kristof R.
    Kristof R.

    Kristof R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Julien, Le pin de thermostat est correct. Mais il est connecté en Belgique. Acheté en France car ce thermostat n'est pas disponible en Belgique. Que faut-il...
  • Connected thermostat

    Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un connected thermostat. Pour utiliser l'application, j'ai dû entrer une adresse e-mail. Accidentellement entré la mauvaise adresse...
    Kristof R.
    Kristof R.

    Kristof R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kristof R.
    Kristof R.

    Kristof R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky Le nummero de thermostat est 2116-0502-1203 Merci est bonne salutions Kristof
Haut de page