Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kristof R.

Membre depuis le 11/12/2022

  • 1 question posée
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  • Connected thermostat

    Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un connected thermostat. Pour utiliser l'application, j'ai dû entrer une adresse e-mail. Accidentellement entré la mauvaise adresse...
    Kristof R.
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    Bonjour Julien, Le pin de thermostat est correct. Mais il est connecté en Belgique. Acheté en France car ce thermostat n'est pas disponible en Belgique. Que faut-il...
  • Connected thermostat

    Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un connected thermostat. Pour utiliser l'application, j'ai dû entrer une adresse e-mail. Accidentellement entré la mauvaise adresse...
    Kristof R.
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    Bonjour Jacky Le nummero de thermostat est 2116-0502-1203 Merci est bonne salutions Kristof
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