Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kristof R.

Membre depuis le 11/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connected thermostat

    Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un connected thermostat. Pour utiliser l'application, j'ai dû entrer une adresse e-mail. Accidentellement entré la mauvaise adresse...
    Kristof R.
    Kristof R.

    Kristof R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kristof R.
    Kristof R.

    Kristof R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Julien, Le pin de thermostat est correct. Mais il est connecté en Belgique. Acheté en France car ce thermostat n'est pas disponible en Belgique. Que faut-il...
  • Connected thermostat

    Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un connected thermostat. Pour utiliser l'application, j'ai dû entrer une adresse e-mail. Accidentellement entré la mauvaise adresse...
    Kristof R.
    Kristof R.

    Kristof R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kristof R.
    Kristof R.

    Kristof R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky Le nummero de thermostat est 2116-0502-1203 Merci est bonne salutions Kristof
Haut de page