Question en attente de réponse
Bonjour,
L'année dernière j'ai acheté un connected thermostat.
Pour utiliser l'application, j'ai dû entrer une adresse e-mail.
Accidentellement entré la mauvaise adresse e-mail.
Pour utiliser l'application, vous deviez confirmer l'adresse e-mail.
Parce que c'est une mauvaise adresse e-mail, je n'ai pas pu le faire et donc je ne peux pas accéder à l'application.
Est-il possible de réinitialiser notre thermostat afin que nous puissions recommencer?
Merci d'avoir regardé ça.
Salutions Kristof
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Kristof
Postez ici le N° de série (PIN) du thermostat pour qu'un Yello de Somfy puisse vous dépanner.
Bonjour Jacky
Le nummero de thermostat est 2116-0502-1203
Merci est bonne salutions
Kristof
Bonjour Kristof,
Votre pin ne correspond à aucun des produits connecté sur le serveur français.
Est il correct ou non installé en France ?
Bonne journée
Bonjour Julien,
Le pin de thermostat est correct.
Mais il est connecté en Belgique.
Acheté en France car ce thermostat n'est pas disponible en Belgique.
Que faut-il faire maintenant pour enfin résoudre ce problème?
J'ai déjà été en contact avec Somfy Belgique pour cela et ils
n'on pas pu m'aider car il s'agit d'un produit Français.
Et vous ne pouvez pas l'aider car il est connecté à un serveur Belge.
J'ai juste besoin de pouvoir réenregistrer le produit pour que les données puissent être saisies correctement.
J'espère que vous pourrez me fournir les informations nécessaires pour que je puisse continuer.
Que ce soit en Belgique ou en France.
Merci de m'aider dans la bonne direction.
Cordialement Kristof
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