Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de l adsl à la fibre comment faire pour mon termostat connecte ?

Bonjour,

Je viens d'avoir la fibre et je souhaiterai que le thermostat de la chaudière la prenne en compte en lieu et place de l adsl

J ai un boitier connecte à la chaudière
un dans l’armoire électrique et un dans le salon somfy connected thermostat v2 le tout connecté à mon smartphone androïde .
Comment faire ?
Je ne suis pas un averti de cela merci de votre aide

Merci,

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Daniel
    La solution la plus simple, vous remettez dans la Box Fibre, le même Nom de réseau (SSID) et la même clé Wifi que l'ancienne box et tout fonctionne immédiatement.

    Haut de page