Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de l adsl à la fibre comment faire pour mon termostat connecte ?

Bonjour,

Je viens d'avoir la fibre et je souhaiterai que le thermostat de la chaudière la prenne en compte en lieu et place de l adsl

J ai un boitier connecte à la chaudière
un dans l’armoire électrique et un dans le salon somfy connected thermostat v2 le tout connecté à mon smartphone androïde .
Comment faire ?
Je ne suis pas un averti de cela merci de votre aide

Merci,

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    La solution la plus simple, vous remettez dans la Box Fibre, le même Nom de réseau (SSID) et la même clé Wifi que l'ancienne box et tout fonctionne immédiatement.

    Haut de page