Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système d'alarme Somfy avec alarme intérieure et extérieure, plusieurs capteurs, un clavier, deux télécommandes et une centrale. ce système était monté avec une box orange en DSL. je suis passé cher Bouygues qui a mis la fibre.
Ma config technique:
Je me connecte correctement à mon alarme sur mon PC lorsque je suis à la maison.
Dans le doute j'ai remis un téléphone fixe qui fonctionne correctement.
Ma centrale est connectée en filaire à ma box.
J'ai bien remis à zéro mon module IP.
J'ai décoché la case "activer DHCP", les derniers chiffres de mon adresse IP sont bien entre 201et 240, j'ai bien coché la case "accès à distance"
Je n'arrive pas à créer un nouveau compte (l'ancien a été supprimer par les techniciens somfy après plusieurs communications techniques) pour pouvoir recevoir une info sur mon téléphone portable en cas d'alarme. Le système ne demande un N° que je n'ai pas. Mon Module IP est une simple carte électronique sans boitier plastic et les numéros ne correspondent pas .
Comment résoudre ce problème car le technicien somfy me dit que je dois tout changer.....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Claude
Le numéro de la centrale commence par un 5 ou un 6 et se trouve sur le coté de la centrale avec un code barre.
Sinon vous pouvez vous passer du compte Somfy en utilisant le nom de domaine ( ou nom d'Hote) que votre opérateur vous a attribué.
Suivez ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3682893-protexiom-protexial-serveur-dns-somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
jean claude a posé une nouvelle question