Question en attente de réponse
Bonjour, Mon alarme somfy marche bien et la caméra intérieure aussi avec l’adsl orange.
Passage à la fibre orange ce matin, tout fonctionne ordinateur, tablette, téléphone portable et fixe.
Télévision.
Mais voilà impossible de connecter la caméra. J’ai fait un reset, la lampe bleue clignote mais j’ai un message sur mon application somfy protect un équipement mérite votre attention.
Connecter la caméra au wifi, et oui je le sais.
La caméra n’est plus connectée et impossible d’aller plus loin.
Pouvez vous m’aider??
Merci d’avance.
Cordialement. ,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Je suppose qu'on a changé votre box internet !? Si oui, avez-vous remis le même SSID et la même clé WiFi que l'ancienne ?
Bonjour, effectivement j’ai eu une nouvelle box orange.
Je n’ai rien changé et le SSID encore faut il que l’alarme SOMFY PROTECT sur mon portable me demande quelque chose.
La nouvelle clé wifi je l’ai et je suis allé sur la box pour une nouvelle connexion, encore faut t’il que je puisse la mettre.?
Merci.
Bonjour
Il faut se connecter sur la box orange http://192.168.1.1 , aller sur "Wifi Livebox" et remettre SSID et clé à l'identique de l'ancienne box.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question