Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter caméra indolore avec le passage à la fibre?

Bonjour, Mon alarme somfy marche bien et la caméra intérieure aussi avec l’adsl orange.
Passage à la fibre orange ce matin, tout fonctionne ordinateur, tablette, téléphone portable et fixe.
Télévision.
Mais voilà impossible de connecter la caméra. J’ai fait un reset, la lampe bleue clignote mais j’ai un message sur mon application somfy protect un équipement mérite votre attention.
Connecter la caméra au wifi, et oui je le sais.
La caméra n’est plus connectée et impossible d’aller plus loin.
Pouvez vous m’aider??
Merci d’avance.
Cordialement. ,

Merci,

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, effectivement j’ai eu une nouvelle box orange.
    Je n’ai rien changé et le SSID encore faut il que l’alarme SOMFY PROTECT sur mon portable me demande quelque chose.
    La nouvelle clé wifi je l’ai et je suis allé sur la box pour une nouvelle connexion, encore faut t’il que je puisse la mettre.?
    Merci.

    Haut de page