Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de l'ADSL à la fibre

Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter mon LINK suite au passage de l'ADSL à la FIBRE SFR. j'ai tout désinstallé et impossible de me reconnecter. y a t-il incompatibilité avec ce modèle déjà ancien de LINK HOME ALARM. Avez-vous eu ce problème. Merci pour votre aide

Merci,

Mireille
Mireille

Mireille

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mireille

    Non aucune incompatibilité mais l'obligation d'avoir son smartphone connecté sur le Wifi 2.4 et avec les nouvelles box il se connecte automatiquement en wifi 5.

    Appliquer les recommandations du post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page