Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de l'ADSL à la fibre

Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter mon LINK suite au passage de l'ADSL à la FIBRE SFR. j'ai tout désinstallé et impossible de me reconnecter. y a t-il incompatibilité avec ce modèle déjà ancien de LINK HOME ALARM. Avez-vous eu ce problème. Merci pour votre aide

Merci,

Mireille
Mireille

Mireille

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mireille

    Non aucune incompatibilité mais l'obligation d'avoir son smartphone connecté sur le Wifi 2.4 et avec les nouvelles box il se connecte automatiquement en wifi 5.

    Appliquer les recommandations du post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page