Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etalonnage connected radio thermostat V2 ?

Bonjour,
Est il possible d’étalonner le thermostat car il affiche 1 degré de plus que la température réelle ?

Merci d'avance,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Si le thermostat de référence est positionné au milieu de la pièce, la comparaison n'est pas correct.

    Mettez le thermostat de référence à coté du thermostat Somfy.
    Si vous avez la même température c'est que le thermostat Somfy n'est pas positionné au bon endroit dans la pièce.

    Il n'y a pas de correction de température, vous pouvez simplement régler l'hystérie qui permet de gérer plus finement la réactivité du chauffage

    Haut de page