Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation of connected thermostat - reset

Hello,
I have bought 2 wired connected Somfy thermostats. The one is properly installed and connected. The other thermostat cannot be paired, when trying to finalize the installation, it is trying to find the geographical location and stop responding. When pressing the rst button, it does nothing
The PIN no is: 1928 0820 7730.
Can you please help me?
Nikon

Nikon K.
Nikon K.

Nikon K.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page