Question en attente de réponse
Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février 2023 (piles neuves plus d’anticipation de chauffe etc)
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
L'avez-vous supprimé et réinstallé ?
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour,merci de votre retour.pour information j’ai effectué un reset et une réinstallation.
Le code pin est : 203331346049.
Bonne journée à vous.
Bonjour Dominique,
Depuis le 2 novembre, je ne vois aucun ordre que ce soit manuel ou automatique sur votre Thermostat mise à part le Prog 1 d'activé.
Toutefois, vous utilisez la géolocalisation de votre téléphone pour agir sur votre thermostat automatiquement, il se peut que cela rentre en conflit avec votre programmation.
Mise à part cela, tout semble normal.
Bonne journée,
Bonjour,merci pour votre aide.Effectivement depuis environ une semaine plus de changement intempestif.
J ai retiré toutes les options (géolocalisation,démarrage et ouverture fenêtre)
Donc à suivre.
Cordialement
Dominique A.
Bonjour,désolé de revenir vers vous mis de nouveau le problème de changement intempestif en Manuel (le 10 & le 11/11).
La garantie de 2 ans étant toujours d’actualité faudrait il envisager un échange?.
Merci pour votre aide.
Cordialement
D Aubrun
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Filaire V2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, même problème
Cide pin 214520267242
J’ai changé les piles, fait un reset etc.. rien n’y fait. Déclenchement aléatoire derogation manuel. Fiable ?
Cordialement
Bonjour. Même problème avec mon thermostat filaire v2 . Très déçu pour le moment car ma consommation n’à jamais être si forte depuis son installation avec ces déclenchements aléatoires derogation..Le jour, comme aussi 21 degré la nuit. Merci de me dire quoi faire.
Code pin 214520262242
Cordialement
Frederic
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Filaire V2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question