Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat v2 passe en manuel

Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février 2023 (piles neuves plus d’anticipation de chauffe etc)
Merci pour votre aide

Merci,

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

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    Réponses

    Dominique A.
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    Bonjour,merci de votre retour.pour information j’ai effectué un reset et une réinstallation.
    Le code pin est : 203331346049.
    Bonne journée à vous.

    Bonjour Dominique,

    Depuis le 2 novembre, je ne vois aucun ordre que ce soit manuel ou automatique sur votre Thermostat mise à part le Prog 1 d'activé.
    Toutefois, vous utilisez la géolocalisation de votre téléphone pour agir sur votre thermostat automatiquement, il se peut que cela rentre en conflit avec votre programmation.
    Mise à part cela, tout semble normal.

    Bonne journée,

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

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    Bonjour,merci pour votre aide.Effectivement depuis environ une semaine plus de changement intempestif.
    J ai retiré toutes les options (géolocalisation,démarrage et ouverture fenêtre)
    Donc à suivre.
    Cordialement
    Dominique A.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

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    Bonjour,désolé de revenir vers vous mis de nouveau le problème de changement intempestif en Manuel (le 10 & le 11/11).
    La garantie de 2 ans étant toujours d’actualité faudrait il envisager un échange?.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    D Aubrun

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Filaire V2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    frédéric R.
    frédéric R.

    frédéric R.

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    Bonjour, même problème
    Cide pin 214520267242
    J’ai changé les piles, fait un reset etc.. rien n’y fait. Déclenchement aléatoire derogation manuel. Fiable ?
    Cordialement

    frédéric R.
    frédéric R.

    frédéric R.

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    Bonjour. Même problème avec mon thermostat filaire v2 . Très déçu pour le moment car ma consommation n’à jamais être si forte depuis son installation avec ces déclenchements aléatoires derogation..Le jour, comme aussi 21 degré la nuit. Merci de me dire quoi faire.
    Code pin 214520262242
    Cordialement
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Filaire V2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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