Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis P.

Membre depuis le 11/12/2022

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Je viens d'essayer en partage de connexion. Portable 1 : iPhone ios 15.2. Données cellulaires, pas connecté à mon réseau Wifi. Partage de connexion activité avec mode...
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Maud, le partage de connexion doit il être permanent ou sert il uniquement pour la 1ère connexion ? En clair, dois je toujours passer par le partage ?
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud, La solution via partage nécessite 2 téléphones ce qui n’est pas commode ni accessible à tous. Question : cette solution est elle ponctuelle (juste le temps...
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud, Malgré plusieurs tentatives la caméra refuse toujours de se connecter. Nous sommes très nombreux à faire remonter le même soucis. Est ce que le problème ne...
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud, J’ai fait : le reset 20s. Son bip Le volet ne se ferme pas. La caméra passe du bleu fixe au clignotant 3 ou 4 s puis rouge fixe. Le volet fait des « clac...
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même soucis. Nous ne sommes visiblement par les seuls à rencontre ce même problème. Il semble que le processus de configuration ne soit...
Haut de page