Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Je viens d'essayer en partage de connexion.
Portable 1 : iPhone ios 15.2. Données cellulaires, pas connecté à mon réseau Wifi. Partage de connexion activité avec mode...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud,
La solution via partage nécessite 2 téléphones ce qui n’est pas commode ni accessible à tous.
Question : cette solution est elle ponctuelle (juste le temps...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud,
Malgré plusieurs tentatives la caméra refuse toujours de se connecter. Nous sommes très nombreux à faire remonter le même soucis. Est ce que le problème ne...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud,
J’ai fait :
le reset 20s. Son bip
Le volet ne se ferme pas.
La caméra passe du bleu fixe au clignotant 3 ou 4 s puis rouge fixe.
Le volet fait des « clac...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis.
Nous ne sommes visiblement par les seuls à rencontre ce même problème.
Il semble que le processus de configuration ne soit...