Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
Bonjour,
Je rejoins cette discussion car je ne peux pas créer de nouveau fil.
Je rencontre le même soucis avec un intellitag qui n'avait plus de pile : impossible de le...
Bonjour,
Je souhaite motoriser deux baie vitrée de 1.8m de large par 2.10 de haut.
Elles sont actuellement équipées de volet roulant à manivelle sous tunnel, je me demande...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ah effectivement je pense que je n'en ai pas (désolé les photos sont floues, c'est très exigu) :)
C'est ce qui correspond à "1 support...