Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit Protexiom Advanced GSM.
Mais je ne trouve pas la carte SIM livrée avec.
J'ai tout ouvert, en vain.
Quelqu’un peut m'indiquer ou elle peut se...
Bonjour,
J'ai acheté un kit Protexiom Advanced GSM.
Mais je ne trouve pas la carte SIM livrée avec.
J'ai tout ouvert, en vain.
Quelqu’un peut m'indiquer ou elle peut se...
Bonjour Jacky.
Pas trouvé le bouton : repondre...
Je pense que la Advanced GSM est similaire à la Ultimate.
Je souhaite juste savoir ou se cache la carte SIM dans le carton...