Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas A.

Membre depuis le 12/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup, Je vais retester ce WE et je vous tiens informé...
  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Serait-il possible de réinitialiser mon kit ? voici mon code pin: 2105-2015-7372 Merci d'avance pour votre aide.
Haut de page