Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
LAURENT P.
A propos
INSCRIT POUR OBTENIR DES INFOS SUITE AA DES DIFFICULTES AVEC VOLETS ZIGBEE PROFALUX
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma v2 d'occasion identifiant 1219-1111-7623 et suite à l'ajout d'une clé ZigBee mes volets profalux ne sont pas reconnus. Y a t'il une...
Bonjour,
Merci Vanessa F. pour votre action.
Toujours le même message "Votre boitier Somfy a échoué dans l'identification d'un réseau Zigbee".
Mes VR sont des profalux...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma v2 d'occasion identifiant 1219-1111-7623 et suite à l'ajout d'une clé ZigBee mes volets profalux ne sont pas reconnus. Y a t'il une...
Merci Vanessa.
Mon dongle est un dongle profalux ZIGBEE et non 868.
J'ai toujours le message "Votre boitier Somfy a échoué dans l'identification d'un réseau Zigbee"
Pouvez...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma v2 d'occasion identifiant 1219-1111-7623 et suite à l'ajout d'une clé ZigBee mes volets profalux ne sont pas reconnus. Y a t'il une...
Bonjour,
Egalement équipé d'une Tahoma V2 et du dongle Zigbee PROFALUX (acheté chez PROFALUX) je ne parviens pas a détecter mes volets roulants Profalux.
Ma Tahoma V2 a bien...