Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai un portail coulissant elixo 500 3s io qui a été installé en 2018 par une entreprise générale du bâtiment qui n’existe plus.
Depuis une semaine, dès que la...
Bonjour à tous,
J’ai un portail coulissant elixo 500 3s io qui a été installé en 2018 par une entreprise générale du bâtiment qui n’existe plus.
Depuis une semaine, dès que la...
Bonjour à tous,
J’ai un portail coulissant elixo 500 3s io qui a été installé en 2018 par une entreprise générale du bâtiment qui n’existe plus.
Depuis une semaine, dès que la...
Merci pour votre retour Richy,
C'est exactement ça... Plein de déjections de souris dans le coffret elixo et beaucoup d'oydation à un endroit de la carte (rien de suspect à...