Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeoffrey S.

Membre depuis le 13/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • automatisation (dongle EVENO)

    Bonjour, Débutant dans le monde SOMFY, je me suis procuré une Tahoma V2 et un Dongle Eveno pour rendre mes volets "connectés". Je recherche comment faire des automatisations...
    Jeoffrey S.
    Jeoffrey S.

    Jeoffrey S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Afin que je puisse vous aider, dites-moi précisément quel est le smart qui doit agir sur vos VR ? Par ex : ferm VR "si" >22h tlj ET capteur ! En effet, un...
Haut de page