automatisation (dongle EVENO)

Bonjour,

Débutant dans le monde SOMFY, je me suis procuré une Tahoma V2 et un Dongle Eveno pour rendre mes volets "connectés".
Je recherche comment faire des automatisations, car cela ne fonctionne pas quand je ne rend dans "SMART" et que je cherche à créer une programmation. Je ne peux pas enregistrer celle-ci... Est il possible que cela vienne du "dongle" ? ou plus plausible que je sache pas faire une automatisation ? je ne possède que ces deux volets sur ma box.

Merci, pour votre aide

Jeoffrey S.

    Réponses

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous aider, dites-moi précisément quel est le smart qui doit agir sur vos VR ?

    Par ex : ferm VR "si" >22h tlj ET capteur !

    En effet, un smart ne peut pas être conditionné uniquement à l'horaire et au jour, sinon ca devient un scénario et/ou un agenda.

    CdL