Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

automatisation (dongle EVENO)

Bonjour,

Débutant dans le monde SOMFY, je me suis procuré une Tahoma V2 et un Dongle Eveno pour rendre mes volets "connectés".
Je recherche comment faire des automatisations, car cela ne fonctionne pas quand je ne rend dans "SMART" et que je cherche à créer une programmation. Je ne peux pas enregistrer celle-ci... Est il possible que cela vienne du "dongle" ? ou plus plausible que je sache pas faire une automatisation ? je ne possède que ces deux volets sur ma box.

Merci, pour votre aide

Jeoffrey S.
Jeoffrey S.

Jeoffrey S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous aider, dites-moi précisément quel est le smart qui doit agir sur vos VR ?

    Par ex : ferm VR "si" >22h tlj ET capteur !

    En effet, un smart ne peut pas être conditionné uniquement à l'horaire et au jour, sinon ca devient un scénario et/ou un agenda.

    CdL

    Haut de page