Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACQUES B.

A propos

bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années somfy protect
pour mes caméras un détecteur d'incendie ect..
Je n'arrive plus a me connecter à l'application elle apparait à l'écran de mon téléphone sous android une fraction de seconde disparait et j'ai le message:somfy protect ne cesse de s'arrêter.
j'ai désinstallé l'appli , réinstallée, j'arrive a rentrer mon mot de passe et ça recommence.
Sur le téléphone de ma femme l'application
fonctionne parfaitement.
merci

JB

Membre depuis le 14/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page