Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard A.

Membre depuis le 14/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie pour télécommande Nina

    Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant. Pourriez-vous m'indiquer où...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    gerard A.
    gerard A.

    gerard A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    pour info j ai trouve une solution pour la batterie de ma nina chez electrotheque a la louviere il mon installé une nouvelle batterie avec des nouveaux fils pour la somme de 35 €
Haut de page