Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick C.

Membre depuis le 14/12/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme ouverture ixengo ???

    Bonjour, J ai fait installer une motorisation Somfy ixengo depuis 20 jours et celui ci se bloque a l ouverture en fait il s'ouvre 3 seconde et se bloque il le fait depuis que...
    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas les deux ensemble.
Haut de page