Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Le promoteur qui m'a vendu ma maison "clef en main" a fait faillite. Je me retrouve avec une maison non finie et 18 jalousies ARTROLL non installées. Les jalousies sont...
Bonjour
Le promoteur qui m'a vendu ma maison "clef en main" a fait faillite. Je me retrouve avec une maison non finie et 18 jalousies ARTROLL non installées. Les jalousies sont...
Bonjour merci pour votre réponse et votre temps.
Avant de recevoir votre message, j'ai déjà acheté la télécommande Somfy 1870646 Situo 5 Variation io Pure. Mai, je n'arrive...
Bonjour
Le promoteur qui m'a vendu ma maison "clef en main" a fait faillite. Je me retrouve avec une maison non finie et 18 jalousies ARTROLL non installées. Les jalousies sont...