Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean charles D.

Membre depuis le 15/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur OXIMO 40 WF 06/18 RTS OEM

    Bonjour, Mon moteur OXIMO 40 WF 06/18 RTS OEM ne fonctionne plus . Est-il possible de le remplacer par ce moteur : Moteur oximo 40 solar io 6/18 Référence SOM 1240464 -...
    jean charles D.
    jean charles D.

    jean charles D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ca ne peut pas fonctionner puisque vous avez conservé le point de commande RTS de l'ancien moteur. Il faut un point de commande IO...
Haut de page