Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous écris car la poulie en PVC blanc, permettant à la courroie de circuler en bout de rail s'est cassée lors d'une utilisation.
L'achat a été réalisé en Mai...
Bonjour V-Rod,
Merci pour votre retour rapide, pour répondre à votre question, oui la porte se lève très facilement en mode manuel, j'ai vérifié l'alignement des rails de...
Bonjour,
Je vous écris car la poulie en PVC blanc, permettant à la courroie de circuler en bout de rail s'est cassée lors d'une utilisation.
L'achat a été réalisé en Mai...
Bonjour V-Rod
Je me permets de rebondir sur le sujet, j'ai le même cas que Samy, ma poulie est cassée sur une partie et se déboite de l'arrimage d'une rail (cf photos), pour...