Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric T.

Membre depuis le 17/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Pourriez-vous m’indiquer qui je pourrais contacter pour obtenir mon code HomeKit, j’habite effectivement en Belgique! Merci.
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous également m'envoyer le code homekit de ma box tahoma seconde génération (mais trop ancienne que pour avoir le code imprimé derrière) ? PIN code...
Haut de page