Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

france L.

A propos

Bonjour à l'installation du moteur l'auto apprentissage c'est bien passé quand j'ai voulu le refaire la lampe clignote bien 3 fois mais pas les voy yants AetB merci de vos reponses

Membre depuis le 18/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage GDK 700

    Bonjour, Je viens d'installer un GDK 700 sur ma porte sectionnelle, après une dizaine de tentative, je n'arrive pas à réaliser l’auto apprentissage de ma porte de garage...
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    france L.
    france L.

    france L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour quant j'ai installé le moteur GDK900l'auto apprentissage s'est bie passé lorsque j'ai voulu le refaire la lampe clignote 3foismais le moteur ne se met pas en auto...
Haut de page