Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime M.

Membre depuis le 19/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur volet roulant ILMO filaire

    Bonjour, J’ai un soucis avec des moteurs de volet roulant ILMO filaire sur 4 fenêtres, qui ont une douzaine d’années. Sur deux d’entre eux, le problème se pose au moment...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    BENOIT C.
    BENOIT C.

    BENOIT C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    bonjour maxime, J'ai un problème similaire sur plusieurs de mes volets roulant avec moteur ILMO 50 WT TH 6/17. LA montée pas de problèmes. Par contre la descente se fait par...
Haut de page