Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon fils a fermé le volet en appuyant sur le bouton fermeture de l’intérieur puis il est vite sorti. J’ai maintenant besoin de l’ouvrir par le système de clé de...
Bonjour
Non pas d’accès à une manivelle malheureusement
Je ne sais pas si c’est un clavier filaire ( il y a bien plusieurs fils dans la boîte ) mais juste un contacteur pour...
Bonjour,
Mon fils a fermé le volet en appuyant sur le bouton fermeture de l’intérieur puis il est vite sorti. J’ai maintenant besoin de l’ouvrir par le système de clé de...
Bonjour,
Mon fils a fermé le volet en appuyant sur le bouton fermeture de l’intérieur puis il est vite sorti. J’ai maintenant besoin de l’ouvrir par le système de clé de...