Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon fils a fermé le volet en appuyant sur le bouton fermeture de l’intérieur puis il est vite sorti. J’ai maintenant besoin de l’ouvrir par le système de clé de l’extérieur et ça ne marche pas. Comment faire sachant que je n’ai pas d’accès à la pièce aitres que le volet et le panneau électrique est aussi à l’intérieur. Je ne peux faire qu’une coupure générale de l’ensemble de la maison car la pièce concernée est à part.
Merci pour vos réponses
Catherine
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez accès au coffre du volet à l'extérieur ?
Non malheureusement il est à l’intérieur
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez :"le système de clé de l’extérieur " ?
c’est un boîtier à clé encastré
Bonjour
Si c'est un clavier filaire, démontez le et essayez de faire toucher les fils (le commun avec montée). Attention toutefois de na pas toucher le bout des fils avec vos doigts.
Bonjour,
La clef ouvre t-elle le passage pour une manivelle ?
Si vous pouvez faire une photo ca nous aiderait bien.
CdL
Bonjour
Non pas d’accès à une manivelle malheureusement
Je ne sais pas si c’est un clavier filaire ( il y a bien plusieurs fils dans la boîte ) mais juste un contacteur pour faire une impulsion à mon avis .
voici les photos
merci
Là il va falloir nous expliquer un peu plus profondément ce que vient faire un inverseur filaire CAME sur un moteur Somfy radio ??????
Comment est-ce possible que ca fonctionne ?
Etes-vous certain qu'il s'agit d'un moteur de volet radio ? Et non pas un moteur filaire modifié radio ?
En tout état de cause il suffira d'ouvrir le boitier à clef et de shunter bref les deux fils.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question