Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant fermé ne s'ouvre plus, comment accéder au caisson depuis l'intérieur ?

Bonjour,
J'ai un volet roulant fermé qui refuse de s'ouvrir. J'entends un bourdonnement donc probablement "juste" un condensateur à changer. Le problème est que je suis au 4ème étage et n'ai pas accès au coffre qui s'ouvre par l'extérieur.
A savoir la partie basse de la fenêtre ne s'ouvre pas, seulement la moitié haute.
Que me reste-il comme option ?
Suis-je obligé de casser quelques lames en haut ??

Merci d'avance pour votre aide

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Ici on pourra vous aider sur tout ce qui est Somfy mais pas trop sur les menuiseries. Il faudrait contacter le fabricant de la fenêtre.

Bonne journée.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ben déjà que le tablier soit baissé est une bonne chose pour déposer le moteur.
    Ensuite, il me parait impossible de ne pas pouvoir accéder sous le coffre de l'intérieur sachant que la fenêtre ne s'ouvre qu'à moitié et qu'elle est au 4ème ?
    Pour poser cette huisserie je ne pense pas qu'ils ont utilisé une échelle de pompier ?

Bonne journée à vous.

Haut de page