Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet électrique fermé de l’intérieur et plus accessible de l’extérieur ?

Bonjour,
Mon fils a fermé le volet en appuyant sur le bouton fermeture de l’intérieur puis il est vite sorti. J’ai maintenant besoin de l’ouvrir par le système de clé de l’extérieur et ça ne marche pas. Comment faire sachant que je n’ai pas d’accès à la pièce aitres que le volet et le panneau électrique est aussi à l’intérieur. Je ne peux faire qu’une coupure générale de l’ensemble de la maison car la pièce concernée est à part.
Merci pour vos réponses
Catherine

Merci,

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non malheureusement il est à l’intérieur

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    c’est un boîtier à clé encastré

    Bonjour

    Si c'est un clavier filaire, démontez le et essayez de faire toucher les fils (le commun avec montée). Attention toutefois de na pas toucher le bout des fils avec vos doigts.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La clef ouvre t-elle le passage pour une manivelle ?

    Si vous pouvez faire une photo ca nous aiderait bien.

    CdL

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Non pas d’accès à une manivelle malheureusement
    Je ne sais pas si c’est un clavier filaire ( il y a bien plusieurs fils dans la boîte ) mais juste un contacteur pour faire une impulsion à mon avis .
    voici les photos
    merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là il va falloir nous expliquer un peu plus profondément ce que vient faire un inverseur filaire CAME sur un moteur Somfy radio ??????

    Comment est-ce possible que ca fonctionne ?

    Etes-vous certain qu'il s'agit d'un moteur de volet radio ? Et non pas un moteur filaire modifié radio ?

    En tout état de cause il suffira d'ouvrir le boitier à clef et de shunter bref les deux fils.

    CdL

    Haut de page