Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'appli Thermostat. J'ai un message qui indique que mon compte n'est pas activé alors que je l'ai créé il y a deux jours. Il me...
Bonjour,
L'appli mon Thermostat connecté m'a une nouvelle fois laisser tombé, et au pire moment...
J'ai été déconnecté de mon compte et maintenant impossible de se reconnecter...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'appli Thermostat. J'ai un message qui indique que mon compte n'est pas activé alors que je l'ai créé il y a deux jours. Il me...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
Dès que j'entre mes ID et mot de passe piur me connecter on me demande confirmer mon adresse mail via un lien.
Lorsque je clique sur...