Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain A.

Membre depuis le 22/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion appli Thermostat impossible

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'appli Thermostat. J'ai un message qui indique que mon compte n'est pas activé alors que je l'ai créé il y a deux jours. Il me...
    Linda K.
    Linda K.

    Linda K.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Romain A.
    Romain A.

    Romain A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, L'appli mon Thermostat connecté m'a une nouvelle fois laisser tombé, et au pire moment... J'ai été déconnecté de mon compte et maintenant impossible de se reconnecter...
  • Connexion appli Thermostat impossible

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'appli Thermostat. J'ai un message qui indique que mon compte n'est pas activé alors que je l'ai créé il y a deux jours. Il me...
    Linda K.
    Linda K.

    Linda K.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Romain A.
    Romain A.

    Romain A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même souci. Dès que j'entre mes ID et mot de passe piur me connecter on me demande confirmer mon adresse mail via un lien. Lorsque je clique sur...
Haut de page