Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion appli Thermostat impossible

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'appli Thermostat. J'ai un message qui indique que mon compte n'est pas activé alors que je l'ai créé il y a deux jours. Il me demande de confirmer mon inscription dans les mails mais ça ne marche pas.
Mon code pin est 2131-0590-7606
Merci par avance

Linda K.
Linda K.

Linda K.

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    Réponses

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

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    bonjour !

    J'ai exactement le même problème . Impossible de confirmer l'inscription

    Dans l'attente d'une solution ?
    Merci !

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

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    Bonjour
    Merci de votre réactivité, tout fonctionne

    Romain A.
    Romain A.

    Romain A.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci.
    Dès que j'entre mes ID et mot de passe piur me connecter on me demande confirmer mon adresse mail via un lien.
    Lorsque je clique sur ce lien j'atterri sur une page de connexion ou ça recommence etc... sans jamais valider mon adresse mail à priori puisque je ne peux pas me connecter

    Clarisse M.
    Clarisse M.

    Clarisse M.

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    Bonjour,
    Je n'arrive plus a me connecter a mon application Thermostat connecté depuis quelques jours.
    Un message d'erreur s'affiche constamment "veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
    Ma connexion marche bien, mes identifiants et mots de passe sont les bons.
    Que se passe-t-il ?
    Code pin : 1849-0313-4020
    Je vous remercie d'avance pour votre retour

    Romain A.
    Romain A.

    Romain A.

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    Bonjour,
    L'appli mon Thermostat connecté m'a une nouvelle fois laisser tombé, et au pire moment...
    J'ai été déconnecté de mon compte et maintenant impossible de se reconnecter depuis 2 jours.
    Un message d'erreur "Une erreur est survenue, merci de vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement "
    Ma connection internet fonctionne parfaitement bien
    Que faire ? Cela devient pénible à la longue....

    Clarisse M.
    Clarisse M.

    Clarisse M.

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    Bonjour,
    Problème résolu, merci bcp !
    Cordialement
    Clarisse

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