Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 22/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement standard receiver RTS Somfy

    Bonjour, Je souhaiterai alimenter la carte du "standard receiver RTS Somfy" sur la sortie 24V (notée sortie pour alimentation charges externes 24Vac 10W) de la carte qui...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, De retour après ces fêtes de fin d'année (sans internet!). Bonne année à tous et merci pour vos réponses. Pour répondre à Sébastien G., la mesure de la tension en...
Haut de page