Branchement standard receiver RTS Somfy

Bonjour,
Je souhaiterai alimenter la carte du "standard receiver RTS Somfy" sur la sortie 24V (notée sortie pour alimentation charges externes 24Vac 10W) de la carte qui alimente mon portail.
C'est une carte cardin ZVL 370.00 MOD:YPR8522CC.
Un voltmètre branché sur cette sortie 24 V, donne 24VCA et 32VDC.
Est-ce que cette tension de 32VDC n'est pas trop importante pour le receiver Somfy?

Merci,

Michel

    Réponses

    Sébastien G.

    Avez vous mesurer la tension en fonctionnement ? lors d'un cycle d'ouverture et de fermeture?

    Michel

    Bonjour,
    De retour après ces fêtes de fin d'année (sans internet!).
    Bonne année à tous et merci pour vos réponses.
    Pour répondre à Sébastien G., la mesure de la tension en fonctionnement double à 72VDC et reste inchangée en mesure VCA.
    Quelle est la meilleure solution pour éviter cette surtension?
    Merci d'avance.
    Michel