Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie A.

Membre depuis le 23/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Perte connexion wifi Somfy one+

    Bonjour, Ma Somfy One + n'est plus connectée au wifi depuis 14h, elle se trouve à 2 mètres de la box. J'ai tenté de changer le réseau wifi pour la reconnecter mais sans...
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Julie A.
    Julie A.

    Julie A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Merci pour cet article sur la perte de connexion Wi-Fi avec la Somfy One. J'ai trouvé utile la section sur les différentes causes possibles de cette perte de connexion. Selon...
Haut de page