Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 24/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment migrer d'un systeme myfox vers systeme Somfy?

    Bonjour, Je dispose d'une alarme evology zen. sous le système MY FOX. L'un des détecteurs est HS et je ne n'arrive pas à en trouver d'autres (Evology ayant été racheté par...
    martine D.
    martine D.

    martine D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je ne peux plus du tout me connecter à mon interface myfox evology. Même si je change le mot de passe j'arrive sur la procedure d'installation de centrale Zen et...
Haut de page