Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

comment migrer d'un systeme myfox vers systeme Somfy?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme evology zen. sous le système MY FOX.
L'un des détecteurs est HS et je ne n'arrive pas à en trouver d'autres (Evology ayant été racheté par Somfy)
L'on m'a dit qu'il était possible de migrer du systeme Evology vers le systeme Somfy, ce qui permettrait de racheter un détecteur de cette dernière marque.
Pouvez m'indiquer la procédure à suivre?

Merci,

martine D.

    Bonsoir Martine

    Somfy n'a racheté que Myfox Home Alarme et cette dernière est compatible avec Somfy Protect.

    Pour l'alarme Evologie Zen il n'y a plus d'évolution possible, et la possibilité d'acheter du matériel se limite aux éventuels stocks disponibles chez les grossistes et les revendeurs. Ce matériel n'est plus commercialisé, et il n'y plus de production.

    Les autres réponses

    Nicolas

    Bonjour,

    Je ne peux plus du tout me connecter à mon interface myfox evology. Même si je change le mot de passe j'arrive sur la procedure d'installation de centrale Zen et quand je rentre les numéros Sn1 et Sn2 la procédure se bloque en m'indiquant que la centrale est déjà installée...
    Cela fait 1 mois que j'essaye de contacter l'assistance myfox en vain..

    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de transférer votre demande auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

    Pascal

    bonjour
    Moi aussi depuis ce WE je ne peux plus utiliser ni l'app mobile Home Control ni le portail Myfox.me, l'identification ne fonctionnant plus.
    Ce pb est déjà arrivé c’était le serveur d’authentification qui etait en panne.
    Je peux comprendre que ça arrive mais que ça dure plusieurs jours c'est inadmissible, et vu la recrudescence de cambriolages, si ça m'arrivait et que je ne sois pas alerté je penses que SOMFY/MYFOX serait probablement mis devant leur responsabilités.
    En plus, aucun moyens de joindre qui que ce soit pour signaler le probleme

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous avez eu ma collègue Hayfa hier par téléphone, votre demande à bien été transférée auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

    Pascal

    mais je n'ai pas été rappelé par l'équipe Myfox et le probleme n'est toujours pas résolu

    Maud F.

    Equipe

    Pascal,

    Pour votre information Somfy à racheter la partie Home Alarm de Myfox. Tout ce qui concerne Home Control, HC2 ou bien Evology ne nous concerne pas, mise à part transférer votre demande auprès de l'équipe Myfox je ne peux rien faire de plus.

    Merci de vous montrer patient.