Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment migrer d'un systeme myfox vers systeme Somfy?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme evology zen. sous le système MY FOX.
L'un des détecteurs est HS et je ne n'arrive pas à en trouver d'autres (Evology ayant été racheté par Somfy)
L'on m'a dit qu'il était possible de migrer du systeme Evology vers le systeme Somfy, ce qui permettrait de racheter un détecteur de cette dernière marque.
Pouvez m'indiquer la procédure à suivre?

Merci,

martine D.
martine D.

martine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Martine

    Somfy n'a racheté que Myfox Home Alarme et cette dernière est compatible avec Somfy Protect.

    Pour l'alarme Evologie Zen il n'y a plus d'évolution possible, et la possibilité d'acheter du matériel se limite aux éventuels stocks disponibles chez les grossistes et les revendeurs. Ce matériel n'est plus commercialisé, et il n'y plus de production.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne peux plus du tout me connecter à mon interface myfox evology. Même si je change le mot de passe j'arrive sur la procedure d'installation de centrale Zen et quand je rentre les numéros Sn1 et Sn2 la procédure se bloque en m'indiquant que la centrale est déjà installée...
    Cela fait 1 mois que j'essaye de contacter l'assistance myfox en vain..

    Cordialement,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    Moi aussi depuis ce WE je ne peux plus utiliser ni l'app mobile Home Control ni le portail Myfox.me, l'identification ne fonctionnant plus.
    Ce pb est déjà arrivé c’était le serveur d’authentification qui etait en panne.
    Je peux comprendre que ça arrive mais que ça dure plusieurs jours c'est inadmissible, et vu la recrudescence de cambriolages, si ça m'arrivait et que je ne sois pas alerté je penses que SOMFY/MYFOX serait probablement mis devant leur responsabilités.
    En plus, aucun moyens de joindre qui que ce soit pour signaler le probleme

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    mais je n'ai pas été rappelé par l'équipe Myfox et le probleme n'est toujours pas résolu

    Pascal,

    Pour votre information Somfy à racheter la partie Home Alarm de Myfox. Tout ce qui concerne Home Control, HC2 ou bien Evology ne nous concerne pas, mise à part transférer votre demande auprès de l'équipe Myfox je ne peux rien faire de plus.

    Merci de vous montrer patient.

    Bonne journée,

    Haut de page