Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb S.

Membre depuis le 26/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion du link au wifi faible?

    Bonjour, J’ai fait l’installation de mon système d’alarme hier mais le link, qui se trouve à proximité de ma box me met constamment un signal faible Lorsque je bouge le link...
    Marine
    Marine

    Marine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Seb S.
    Seb S.

    Seb S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous j'ai le même problème le link est à 3 m de ma box et le WiFi est faible ce n est pas normal la porté des équipement est vraiment médiocre avez vous une solution ?
Haut de page